Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb Link + pb de communication appli

Bonjour,
J'ai reçu ce matin un message m'indiquant que mon Link n'a plus accès à Internet. Depuis impossible de désactiver l'alarme via l'appli, message m'indiquant qu'il y a un pb de communication avec mon équipement. Que dois-je faire ? L'alarme se déclenche et je ne sais pas comment l'éteindre. Merci d'avance de votre aide

Merci,

Gael B.
Gael B.

Gael B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Si vous n'êtes pas chez vous il est possible qu'il y ait une coupure de courant.
    Sinon il faut rebootez votre box internet.

    Pour solutionner ces problèmes a distance, il faut activer la gestion de la box internet a distance pour pouvoir la rebooter avec votre smartphone.
    Si vous ne savez pas faire demander a votre opérateur le mode opératoire.

    Gael B.
    Gael B.

    Gael B.

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    Bonsoir. Merci bcp

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