Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb Link + pb de communication appli

Bonjour,
J'ai reçu ce matin un message m'indiquant que mon Link n'a plus accès à Internet. Depuis impossible de désactiver l'alarme via l'appli, message m'indiquant qu'il y a un pb de communication avec mon équipement. Que dois-je faire ? L'alarme se déclenche et je ne sais pas comment l'éteindre. Merci d'avance de votre aide

Merci,

Gael B.
Gael B.

Gael B.

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    Réponses

    Bonsoir
    Si vous n'êtes pas chez vous il est possible qu'il y ait une coupure de courant.
    Sinon il faut rebootez votre box internet.

    Pour solutionner ces problèmes a distance, il faut activer la gestion de la box internet a distance pour pouvoir la rebooter avec votre smartphone.
    Si vous ne savez pas faire demander a votre opérateur le mode opératoire.

    Gael B.
    Gael B.

    Gael B.

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    Bonsoir. Merci bcp

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