Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Apparemment il était possible de connecter un moniteur optionnel sur un V500 mais je ne vois plus cette option sur le V500 Connect.
Sachant que je remplace un...
Sur la caméra Somfy outdoor y a t il possibilité de déclencher manuellement une séquence d’enregistrement à partir du direct ?
Est-ce compris dans une offre de service ?
Bonjour,
Lors de l'installation de ma caméra Somfy Outdoor la mise à jour a échouée sans doute à cause de la perte de connexion.
Du coup ma caméra à de nombreuses versions...