Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à jour Somfy Outdoor ?

Bonjour,

Lors de l'installation de ma caméra Somfy Outdoor la mise à jour a échouée sans doute à cause de la perte de connexion.

Du coup ma caméra à de nombreuses versions de retard (elle est en v1.0.3). Je ne vois pas de façon de relancer la mise à jour et je me demande si les mises à jours automatiques de Somfy peuvent rattraper autant de versions de retard ?

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
83110
Spécialité:
IT et entrepreunariat
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
AMUR CONSULTING
Adresse:
167, chemin les hauts du Lançon
Ville:
Sanary-sur-mer
Site internet:
Activité professionnelle:
Consultant digital
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    il faut résoudre vos problèmes de déconnexion (caméra trop loin du wifi ?) et attendre que les MAJ soient poussées.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique