Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à jour Somfy Outdoor ?

Bonjour,

Lors de l'installation de ma caméra Somfy Outdoor la mise à jour a échouée sans doute à cause de la perte de connexion.

Du coup ma caméra à de nombreuses versions de retard (elle est en v1.0.3). Je ne vois pas de façon de relancer la mise à jour et je me demande si les mises à jours automatiques de Somfy peuvent rattraper autant de versions de retard ?

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
25 / 100
83110
Spécialité:
IT et entrepreunariat
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
AMUR CONSULTING
Adresse:
167, chemin les hauts du Lançon
Site internet:
Activité professionnelle:
Consultant digital
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Patrick,

il faut résoudre vos problèmes de déconnexion (caméra trop loin du wifi ?) et attendre que les MAJ soient poussées.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique