Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à jour Somfy Outdoor ?

Bonjour,

Lors de l'installation de ma caméra Somfy Outdoor la mise à jour a échouée sans doute à cause de la perte de connexion.

Du coup ma caméra à de nombreuses versions de retard (elle est en v1.0.3). Je ne vois pas de façon de relancer la mise à jour et je me demande si les mises à jours automatiques de Somfy peuvent rattraper autant de versions de retard ?

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
83110
Spécialité:
IT et entrepreunariat
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
AMUR CONSULTING
Adresse:
167, chemin les hauts du Lançon
Ville:
Sanary-sur-mer
Site internet:
Activité professionnelle:
Consultant digital
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page