Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Somfy Outdoor ?

Bonjour,

Lors de l'installation de ma caméra Somfy Outdoor la mise à jour a échouée sans doute à cause de la perte de connexion.

Du coup ma caméra à de nombreuses versions de retard (elle est en v1.0.3). Je ne vois pas de façon de relancer la mise à jour et je me demande si les mises à jours automatiques de Somfy peuvent rattraper autant de versions de retard ?

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page