Enregistrement vidéo manuel

Sur la caméra Somfy outdoor y a t il possibilité de déclencher manuellement une séquence d’enregistrement à partir du direct ?
Est-ce compris dans une offre de service ?

Patrick B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Veuillez ouvrir le lien ci-dessous afin de comprendre tout ce qu'il y a savoir sur l'enregistrement vidéo :

    Comment fonctionne le service d’enregistrement vidéo continu ?

    Bonne journée,

    Patrick B.

    Bonjour Maud,

    J'avais bien identifié et lu ce lien avant de poster ma question. Malheureusement ce lien ne répond pas à la question : peut-on déclencher manuellement un enregistrement lorsque l'on est sur le direct ?

    Cordialement,

    P.Bénichou

    Maud F.

    Equipe

    Patrick,

    Si vous n'avez pas souscrit à un abonnement vous ne pouvez pas déclencher manuellement un enregistrement.

    A savoir que sur certains téléphones vous pouvez faire une capture vidéo. Cela pourrait être une astuce pour enregistrer une vidéo instantanément tout en la gardant sur votre téléphone.

    Bonne journée,

    Patrick B.

    Cela répond parfaitement à ma question.

    Merci beaucoup.