Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement vidéo manuel

Sur la caméra Somfy outdoor y a t il possibilité de déclencher manuellement une séquence d’enregistrement à partir du direct ?
Est-ce compris dans une offre de service ?

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Veuillez ouvrir le lien ci-dessous afin de comprendre tout ce qu'il y a savoir sur l'enregistrement vidéo :

    Comment fonctionne le service d’enregistrement vidéo continu ?

    Bonne journée,

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    J'avais bien identifié et lu ce lien avant de poster ma question. Malheureusement ce lien ne répond pas à la question : peut-on déclencher manuellement un enregistrement lorsque l'on est sur le direct ?

    Cordialement,

    P.Bénichou

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Patrick,

    Si vous n'avez pas souscrit à un abonnement vous ne pouvez pas déclencher manuellement un enregistrement.

    A savoir que sur certains téléphones vous pouvez faire une capture vidéo. Cela pourrait être une astuce pour enregistrer une vidéo instantanément tout en la gardant sur votre téléphone.

    Bonne journée,

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Cela répond parfaitement à ma question.

    Merci beaucoup.

    Haut de page