Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Willy

Membre depuis le 09/10/2019

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet caméra intérieure ne s'ouvre plus

    Bonjour, Le volet de notre caméra intérieure ne s'ouvre plus, même quand on active l'alarme et les vidéos. Comment procéder pour la réparation ou le remplacement...
    Willy
    Willy

    Willy

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Willy
    Willy

    Willy

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, Non pas du tout, je n'ai jamais fait de demande pour ce type de problème.
  • Cable usb camera protect

    Ou acheter un cable usb pour ma camera somfy protect? Mon perroquet a coupé le cable en dejx... oups...
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Willy
    Willy

    Willy

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour. Mon chien vient de me sectionner le câble USB d'alimentation d'une caméra Somfy protect indoor. Comment procéder pour avoir un nouveau câble? En vous remerciant...
  • Image rose sur la caméra ?

    Bonjour, Je rencontre un problème avec ma caméra Somfy. Au centre une image normale, et tout le reste est rose. Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour enlever toute...
    Willy
    Willy

    Willy

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Willy
    Willy

    Willy

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    La caméra est effectivement sous garantie, l'achat date du 2 mai 2020. En attente d'un retour de Somfy pour la prise en charge de la garantie? Merci pour votre réponse...
Haut de page