Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Willy

Membre depuis le 09/10/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cable usb camera protect

    Ou acheter un cable usb pour ma camera somfy protect? Mon perroquet a coupé le cable en dejx... oups...
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Willy
    Willy

    Willy

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour. Mon chien vient de me sectionner le câble USB d'alimentation d'une caméra Somfy protect indoor. Comment procéder pour avoir un nouveau câble? En vous remerciant...
  • Image rose sur la caméra ?

    Bonjour, Je rencontre un problème avec ma caméra Somfy. Au centre une image normale, et tout le reste est rose. Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour enlever toute...
    Willy
    Willy

    Willy

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Willy
    Willy

    Willy

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    La caméra est effectivement sous garantie, l'achat date du 2 mai 2020. En attente d'un retour de Somfy pour la prise en charge de la garantie? Merci pour votre réponse...
Haut de page