Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le volet de notre caméra intérieure ne s'ouvre plus, même quand on active l'alarme et les vidéos.
Comment procéder pour la réparation ou le remplacement...
Bonjour.
Mon chien vient de me sectionner le câble USB d'alimentation d'une caméra Somfy protect indoor.
Comment procéder pour avoir un nouveau câble?
En vous remerciant...
Bonsoir Willy
Sur la Indoor c'est un câble Micro USB de smartphone Android disponible en plusieurs longueur dans toutes les grandes surfaces.
Si vous avez un câble de...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma caméra Somfy.
Au centre une image normale, et tout le reste est rose.
Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour enlever toute...
Bonjour Willy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Indoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...