Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet caméra intérieure ne s'ouvre plus

Bonjour,

Le volet de notre caméra intérieure ne s'ouvre plus, même quand on active l'alarme et les vidéos.

Comment procéder pour la réparation ou le remplacement ?

Merci.

Cordialement.

Willy
Willy

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    Réponses

    Willy
    Willy

    Willy

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    Bonsoir Jacky,

    Non pas du tout, je n'ai jamais fait de demande pour ce type de problème.

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