Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet caméra intérieure ne s'ouvre plus

Bonjour,

Le volet de notre caméra intérieure ne s'ouvre plus, même quand on active l'alarme et les vidéos.

Comment procéder pour la réparation ou le remplacement ?

Merci.

Cordialement.

Willy
Willy

Willy

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Willy
    Willy

    Willy

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,

    Non pas du tout, je n'ai jamais fait de demande pour ce type de problème.

    Haut de page