Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet caméra intérieure ne s'ouvre plus

Bonjour,

Le volet de notre caméra intérieure ne s'ouvre plus, même quand on active l'alarme et les vidéos.

Comment procéder pour la réparation ou le remplacement ?

Merci.

Cordialement.

Willy
Willy

Willy

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Willy
    C'est celle qui a été changée il y a 3 ans ?

    Willy
    Willy

    Willy

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    Bonsoir Jacky,

    Non pas du tout, je n'ai jamais fait de demande pour ce type de problème.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Ok
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Poster le numéro MAC

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour Willy,

    Pouvez vous supprimer et réinstaller votre caméra.

    Bonne journée.

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