Câble USB caméra indoor

Bonjour.
Mon chien vient de me sectionner le câble USB d'alimentation d'une caméra Somfy protect indoor.
Comment procéder pour avoir un nouveau câble?
En vous remerciant.
Cordialement.

Willy

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Willy
    Sur la Indoor c'est un câble Micro USB de smartphone Android disponible en plusieurs longueur dans toutes les grandes surfaces.

    Si vous avez un câble de charge de smartphone Android sous la main vous pouvez vous dépanner.