Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Image rose sur la caméra ?

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma caméra Somfy.
Au centre une image normale, et tout le reste est rose.

Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour enlever toute cette partie rose?

En vous remerciant par avance.

Cordialement

Willy
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Willy

    Rien à faire. La caméra est défectueuse
    Si elle est toujours sous garantie, elle vous sera échangée.

    Bonne journée !

    Willy
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    La caméra est effectivement sous garantie, l'achat date du 2 mai 2020.

    En attente d'un retour de Somfy pour la prise en charge de la garantie?

    Merci pour votre réponse.

    Bonne journée

    Bonjour Willy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Indoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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