Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Image rose sur la caméra ?

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma caméra Somfy.
Au centre une image normale, et tout le reste est rose.

Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour enlever toute cette partie rose?

En vous remerciant par avance.

Cordialement

Willy
Willy

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    Réponses

    Willy
    Willy

    Willy

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    La caméra est effectivement sous garantie, l'achat date du 2 mai 2020.

    En attente d'un retour de Somfy pour la prise en charge de la garantie?

    Merci pour votre réponse.

    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Willy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Indoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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