Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Image rose sur la caméra ?

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma caméra Somfy.
Au centre une image normale, et tout le reste est rose.

Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour enlever toute cette partie rose?

En vous remerciant par avance.

Cordialement

Willy
Willy

Willy

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Willy
    Willy

    Willy

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    La caméra est effectivement sous garantie, l'achat date du 2 mai 2020.

    En attente d'un retour de Somfy pour la prise en charge de la garantie?

    Merci pour votre réponse.

    Bonne journée

    Bonjour Willy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Indoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page