Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté ma maison le 25/04/2022. L'ancien propriétaire m'a laissé le boitier Somfy (PIN 0831-2298-5786).
Pouvez-vous transférer ce compte sur ma boite mail pour...
Bonjour,
j'ai vendu ma maison et je souhaiterai que mes acheteurs puissent hériter de toutes les configurations de ma Thaoma classic quelle est la démarche ?
Bonjour Team Yellow,
Ce WE j'ai eu un petit souci avec ma configuration Legrand, tout avait disparu. J'ai résolu mon souci côté application Home+ de Legrand (avec leur...
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si j'ai le même problème que vous mais moi je vois bien tout le matériel Legrand mais j'ai des erreurs dès l'instant ou je lance soit un...
Bonjour, Je viens d'installer le le pack Somfy protect à la maison et quand je lance le mode nuit j'ai l'impression que rien ne se passe (le mode total semble bien fonctionner)...
Bonjour Maud, J'ai tous les types d'ouvrant c'est bien ça qui est bizarre porte fenêtre, porte d'entrée, porte coulissante et à aucun moment cela ne se déclenche. Comme-ci le...
Je rencontre le même problème que beaucoup de vos utilisateurs d'après ce que je peux lire sur le forum : à savoir qu'il m'est impossible d'ajouter mon compte Somfy sur...
Bonjour,
Suite à une coupure internet il semblerait que ma box Tahoma est perdu internet et impossible de récupérer le service d'accès sans faire un plug deplug du RJ45 de la...
Merci beaucoup pour votre aide.
Je dois réactiver la box maintenant ? car la je ne peux pas mis connecter.il me dit réactiver la box. Celle ci est rebranchée. Dois je recréer...
Bonjour,
Suite à une coupure internet il semblerait que ma box Tahoma est perdu internet et impossible de récupérer le service d'accès sans faire un plug deplug du RJ45 de la...
Bonjour Thomas, j’ai fait changer la box TaHoma et elle fonctionne bien néanmoins comme mon ancienne box est opérationnelle sur mon compte impossible d’ajouter une nouvelle boxe...
Bonjour,
Suite à une coupure internet il semblerait que ma box Tahoma est perdu internet et impossible de récupérer le service d'accès sans faire un plug deplug du RJ45 de la...
Re bonjour Thomas,
J'ai fais changer la Tahoma par Leroy merlin car le soucis de connexion au niveau du port d'alimentation été avéré ! est il possible de faire le swap de...
Bonjour,
Suite à une coupure internet il semblerait que ma box Tahoma est perdu internet et impossible de récupérer le service d'accès sans faire un plug deplug du RJ45 de la...
Bonjour Thomas
Je vais aller la faire changer chez Leroy merlin elle a un soucis de contacte déjà au niveau de l'alimentation. cela ne vas pas posé de problème j'espère ?
Bonjour,
Suite à une coupure internet il semblerait que ma box Tahoma est perdu internet et impossible de récupérer le service d'accès sans faire un plug deplug du RJ45 de la...
Bonjour Thomas,
En PJ voici mon code PIN. Nous avons eu une nouvelle occurrence de coupure de la Tahoma ce jour hors je n'ai jamais perdu internet à la maison.
Je n'ai pas...
le radiateur arrive bien à se connecter à la TAHOMA mais plusieurs bugs :
1- la fonction lumière apparaît bien dans appli TAHOMA mais rien ne fonctionne impossible d éteindre...
re-Bonjour à tous,
Je viens enfin de connecter mes radiateurs Divali sur ma box Tahoma, il détecte bien les radiateurs et il détecte aussi les lumières des radiateurs...