Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment transférer la box sur un nouveau propriétaire?

Bonjour,

J'ai acheté ma maison le 25/04/2022. L'ancien propriétaire m'a laissé le boitier Somfy (PIN 0831-2298-5786).
Pouvez-vous transférer ce compte sur ma boite mail pour que je puisse utiliser le boitier SVP?

Merci

Merci,

Antoine V.
Antoine V.

Antoine V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Antoine V.
    Antoine V.

    Antoine V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Ça fonctionne parfaitement.
    Merci beaucoup

    Haut de page