Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment transférer la box sur un nouveau propriétaire?

Bonjour,

J'ai acheté ma maison le 25/04/2022. L'ancien propriétaire m'a laissé le boitier Somfy (PIN 0831-2298-5786).
Pouvez-vous transférer ce compte sur ma boite mail pour que je puisse utiliser le boitier SVP?

Merci

Merci,

Antoine V.
Antoine V.

Antoine V.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Antoine V.
    Antoine V.

    Antoine V.

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    Bonjour
    Ça fonctionne parfaitement.
    Merci beaucoup

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

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    1
    124 / 750
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    Bonjour,
    j'ai vendu ma maison et je souhaiterai que mes acheteurs puissent hériter de toutes les configurations de ma Thaoma classic quelle est la démarche ?

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