Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mode Nuit non fonctionnel sur ma Somfy Protect

Bonjour, Je viens d'installer le le pack Somfy protect à la maison et quand je lance le mode nuit j'ai l'impression que rien ne se passe (le mode total semble bien fonctionner). La sirène ne sonne pas lorsque j'ouvre une fenêtre. Pourtant je suis bien sûr de l’enclencher car je l'ai aussi mis sur ma box tahoma avec des scénarios différents en fonction type d'activation, les scénarios s'enclenche bien. J'ai bien activé le mode nuit dans les paramètres CF photo en PJ.

Merci par avance pour votre aide.

laurent P.
laurent P.

laurent P.

Niveau
1
102 / 750
points
Code postal:
95290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
389 Parc de Cassan
Ville:
L'ISLE ADAM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Sur quel type de fenêtre faites-vous le test? S'agit-il d'une fenêtre coulissante?

    Bonne journée,

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    95290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    389 Parc de Cassan
    Ville:
    L'ISLE ADAM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud, J'ai tous les types d'ouvrant c'est bien ça qui est bizarre porte fenêtre, porte d'entrée, porte coulissante et à aucun moment cela ne se déclenche. Comme-ci le mode nuit ne fonctionnait pas.
    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Laurent,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Laurent,

    Pouvez-vous refaire un test en activant le mode nuit de votre alarme et de solliciter un ou plusieurs capteurs?

    Ainsi revenir vers moi avec la date et l'heure?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique