Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode Nuit non fonctionnel sur ma Somfy Protect

Bonjour, Je viens d'installer le le pack Somfy protect à la maison et quand je lance le mode nuit j'ai l'impression que rien ne se passe (le mode total semble bien fonctionner). La sirène ne sonne pas lorsque j'ouvre une fenêtre. Pourtant je suis bien sûr de l’enclencher car je l'ai aussi mis sur ma box tahoma avec des scénarios différents en fonction type d'activation, les scénarios s'enclenche bien. J'ai bien activé le mode nuit dans les paramètres CF photo en PJ.

Merci par avance pour votre aide.

laurent P.
laurent P.

laurent P.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Sur quel type de fenêtre faites-vous le test? S'agit-il d'une fenêtre coulissante?

    Bonne journée,

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour Maud, J'ai tous les types d'ouvrant c'est bien ça qui est bizarre porte fenêtre, porte d'entrée, porte coulissante et à aucun moment cela ne se déclenche. Comme-ci le mode nuit ne fonctionnait pas.
    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laurent,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laurent,

    Pouvez-vous refaire un test en activant le mode nuit de votre alarme et de solliciter un ou plusieurs capteurs?

    Ainsi revenir vers moi avec la date et l'heure?

    Bonne journée,

    Haut de page