Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je viens d'installer le le pack Somfy protect à la maison et quand je lance le mode nuit j'ai l'impression que rien ne se passe (le mode total semble bien fonctionner)...
Laurent,
Pouvez-vous refaire un test en activant le mode nuit de votre alarme et de solliciter un ou plusieurs capteurs?
Ainsi revenir vers moi avec la date et l'heure...
Bonjour,
Suite à une coupure internet il semblerait que ma box Tahoma est perdu internet et impossible de récupérer le service d'accès sans faire un plug deplug du RJ45 de la...
Bonjour Laurent,
Ce n'est pas nécessaire de l'activer à nouveau, elle est maintenant rattaché à votre premier compte celui qui a pour login l'email de la forme : la***nt...