Existe il des logs pour connaitre un dysfonctionnement sur la Tahoma

Bonjour,
Suite à une coupure internet il semblerait que ma box Tahoma est perdu internet et impossible de récupérer le service d'accès sans faire un plug deplug du RJ45 de la tahoma.

Existe il un moyen d'avoir accès aux logs de la Tahoma ?

Comment savoir à quoi corresponde les codes couleur de la boxe (Orange/Jaune , blanc) ?

Merci par avance pour votre retour.

laurent P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma ?

    Avez-vous fait un test de reset de votre TaHoma au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    laurent P.

    Bonjour Thomas,

    En PJ voici mon code PIN. Nous avons eu une nouvelle occurrence de coupure de la Tahoma ce jour hors je n'ai jamais perdu internet à la maison.

    Je n'ai pas jamais testé de faire de reset sur la box Tahoma.

    Merci par avance pour votre réponse.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous effectuer ce RESET, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    laurent P.

    Bonjour Thomas
    Je vais aller la faire changer chez Leroy merlin elle a un soucis de contacte déjà au niveau de l'alimentation. cela ne vas pas posé de problème j'espère ?

    laurent P.

    Re bonjour Thomas,

    J'ai fais changer la Tahoma par Leroy merlin car le soucis de connexion au niveau du port d'alimentation été avéré ! est il possible de faire le swap de boxe sur mon espace Tahoma voici le nouveau code PIN 1224-4498-6331

    Merci par avance

    laurent P.

    Bonjour Thomas, j’ai fait changer la box TaHoma et elle fonctionne bien néanmoins comme mon ancienne box est opérationnelle sur mon compte impossible d’ajouter une nouvelle boxe et d’hériter de ce fait des composants actuellement connectés . j’ai créé un compte avec un nouveau mail mais impossible d’ajouter les 3 quarts de mes équipements car ils sont sur mon ancienne boxe pouvez vous m’aider ? Qui dois je contacter pour que cela puisse être fait ou que l’on puisse m’expliquer quelles sont les démarches à suivre pour basculer sur la nouvelle tahoma . Pour information j’ai des interrupteurs sans fil Legrand aussi à basculer sur la tahoma qui sont bloqués sur l’ancienne box .

    Merci par avance pour votre aide.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre nouvelle box TaHoma et j'ai effectué le transfert de votre ancienne box sur la nouvelle. Donc votre nouveau TaHoma a récupéré les informations de votre anciens TaHoma.

    Sachant que ce dernier était déconnecté lors de la procédure, merci d'effectuer la procédure de resynchronisation (voir lien ci-dessous) avant de l'utiliser à nouveau :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    laurent P.

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Je dois réactiver la box maintenant ? car la je ne peux pas mis connecter.il me dit réactiver la box. Celle ci est rebranchée. Dois je recréer un compte si non lequel dois je utiliser le premier que j'ai créé ou celui créé dans un second temps ? désolé pour toutes ces questions mais j'aimerai ne pas faire de bêtises.
    Merci par avance pour votre retour.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Ce n'est pas nécessaire de l'activer à nouveau, elle est maintenant rattaché à votre premier compte celui qui a pour login l'email de la forme : la***nt.ps********os@g***l.c*m. De plus, elle a conservé toutes vos programmations.