Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Michel,
Merci pour votre retour.
Avez-vous essayé de supprimer puis de réinstaller le détecteur sur l'application ? Avez-vous également rapproché le Link de ce...
Bonjour,
J’ai reçu le message « détecteur de mouvement déplacé ». La sirène s’est mise en marche, mais à la maison rien n’a bougé : les détecteur sont en place
Que se passe...
Guillaume, sur une cloison interne (placo, carreau de plâtre ou même sur un poutre au plafond, une porte qui claque violemment par exemple est perçu par le DM comme un...
Bonjour
Dans la notice du slidymove 600, vous préconisez des vis auto foreur à tête hexagonale de 6,3 de diamètre et 32mm de longueur + une rondelle. Dans ce cas là vis est...
Bonjour , alor voilà effectivement la vis auto perforeuse est trop courte et foire ! J'ai utilisé des tirefond inox pour le bois de 6x40 avec un prèsperçage à 4 (mon portail...