Bonjour,
Je n'arrive plus a accéder l'Ip de mon alarme Protexial avec mon PC. Un message me dit que l'accès n'est pas sécurisé. L'ip estbien connu et correct, les ports ouverts...
Bonjour,
Je n'arrive plus a accéder l'Ip de mon alarme Protexial avec mon PC. Un message me dit que l'accès n'est pas sécurisé. L'ip estbien connu et correct, les ports ouverts...
Bonjour,
Vous avez raison je ne suis pas un as de l'informatique :-)
Je viens de vérifier l'adresse IP au clavier et j'ai bien "192.168.1.17".
Quand je suis chez moi, avec la...
Bonjour,
Je n'arrive plus a accéder l'Ip de mon alarme Protexial avec mon PC. Un message me dit que l'accès n'est pas sécurisé. L'ip estbien connu et correct, les ports ouverts...
Bonjour,
Je pense que l'adresse IP est correcte car je peux peux connecter en local avec cette adresse IP . Voir écran 1er joint.
J'ai bien la mire mais quand je veux me...
Bonjour,
Je n'arrive plus a accéder l'Ip de mon alarme Protexial avec mon PC. Un message me dit que l'accès n'est pas sécurisé. L'ip estbien connu et correct, les ports ouverts...
Merci pour votre retour rapide;
Juste une question : c'est quoi la mire ?
Quand je tape le lien http://192.168.1.17
j'ai le message joint et je ne peux pas entrer dans...
Bonjour,
Je n'arrive plus a accéder l'Ip de mon alarme Protexial avec mon PC. Un message me dit que l'accès n'est pas sécurisé. L'ip estbien connu et correct, les ports ouverts...
Bonjour,
en local (wifi) je peux accéder à mon alarme ( IP: 192.168.1.17 et port non sécurisé : 21 par contre en connexion à distance impossible d'y accéder.
Je ne peux pas...
Bonjour,
Je n'arrive plus a accéder l'Ip de mon alarme Protexial avec mon PC. Un message me dit que l'accès n'est pas sécurisé. L'ip estbien connu et correct, les ports ouverts...
Bonjour,
Depuis qq jours, impossible de me connecter à ma centrale avec mon smartphone (suite au message de défaut "cnx serveur" ).
Par contre accès OK si smartphone en wifi...
Bonjour,
Depuis qq jours, impossible de me connecter à ma centrale avec mon smartphone (suite au message de défaut "cnx serveur" ).
Par contre accès OK si smartphone en wifi...
Bonjour,
Mes 2 ports sont maintenant ouverts .
Dans "Reglage interface" j'ai au niveau de l'adresse serveur": alarmesomfy.nmt et non devalarmesomfy.net .
Est ce normal...
Bonjour,
Depuis qq jours, impossible de me connecter à ma centrale avec mon smartphone (suite au message de défaut "cnx serveur" ).
Par contre accès OK si smartphone en wifi...
Bonjour,
je sens que je vais regretter d'avoir choisi une alarme Protexial installée par un professionnel.
J'attends donc la proposition commerciale.
Cordialement
Bonjour,
Depuis qq jours, impossible de me connecter à ma centrale avec mon smartphone (suite au message de défaut "cnx serveur" ).
Par contre accès OK si smartphone en wifi...