Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric C.

Membre depuis le 17/10/2019

  • 5 questions posées
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  • Ip non accessible car securisée ?

    Bonjour, Je n'arrive plus a accéder l'Ip de mon alarme Protexial avec mon PC. Un message me dit que l'accès n'est pas sécurisé. L'ip estbien connu et correct, les ports ouverts...
    Eric C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Eric Je vous conseille de réinitialiser totalement votre centrale. (Voir en fin de documentation). Bonne journée !
  • Ouverture boîtiers ?

    Bonjour, Avec une alarme sans télécommande, comment ouvrir un boîtier pour changer les piles sans déclencher l’alarme. Celle ci se met en route même si elle est éteinte...
    Eric C.
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    Bonjour Eric Il faut utiliser le clavier Voir la dernière réponse du post ci joint https://forum.somfy.fr/questions/913146-protexiom-600-changer-piles-telecommande
  • Défaut serveur DNS , message def connexion serveur ?

    Bonjour, Depuis qq jours, impossible de me connecter à ma centrale avec mon smartphone (suite au message de défaut "cnx serveur" ). Par contre accès OK si smartphone en wifi...
    Eric C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Eric Je confirme que le module IP est mort ! Il ne se remplace pas. Toutefois, votre alarme reste opérationnelle dans sa fonction sécurité. Bonne journée !
  • Plus de liaison pc et tel portable

    Bonjour Il y a qq jours, J'ai reçu un sms : Coupure secteur Transmetteur". Depuis impossible de se connecter à l'alarme avec le PC ou le portable. Le message "Données reçues...
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    Bonjour, Effectivement pas de voyant sur la module IP. Sachant que pas d'alarme si transmetteur débranché, j'ai soupçonné un pb de cordon ( + transfo) Voici mes tests d'hier...
  • Recherche cable alimentation carte Ip alarme protexial

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un cable d'alimentation de la carte Ip de mon alarme Protexial. Qui peut me dire où obtenir une telle pièce. Merci d'avance pour vos aides...
    Eric C.
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    Thomas M.
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    Equipe
    Bonjour Éric,Ce câble est disponible au lien ci-dessous : Boutique Somfy - Kit câble réseau + adaptateur secteurBonne journée,
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