Bonjour,
Je n'arrive plus a accéder l'Ip de mon alarme Protexial avec mon PC. Un message me dit que l'accès n'est pas sécurisé. L'ip estbien connu et correct, les ports ouverts...
Bonjour,
Avec une alarme sans télécommande, comment ouvrir un boîtier pour changer les piles sans déclencher l’alarme.
Celle ci se met en route même si elle est éteinte...
Bonjour Eric
Il faut utiliser le clavier
Voir la dernière réponse du post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/913146-protexiom-600-changer-piles-telecommande
Bonjour,
Depuis qq jours, impossible de me connecter à ma centrale avec mon smartphone (suite au message de défaut "cnx serveur" ).
Par contre accès OK si smartphone en wifi...
Bonjour Eric
Je confirme que le module IP est mort ! Il ne se remplace pas. Toutefois, votre alarme reste opérationnelle dans sa fonction sécurité.
Bonne journée !
Bonjour
Il y a qq jours, J'ai reçu un sms : Coupure secteur Transmetteur". Depuis
impossible de se connecter à l'alarme avec le PC ou le portable.
Le message "Données reçues...
Bonjour,
Effectivement pas de voyant sur la module IP.
Sachant que pas d'alarme si transmetteur débranché, j'ai soupçonné un pb de cordon ( + transfo)
Voici mes tests d'hier...
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un cable d'alimentation de la carte Ip de mon alarme Protexial.
Qui peut me dire où obtenir une telle pièce.
Merci d'avance pour vos aides...