Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Recherche cable alimentation carte Ip alarme protexial

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un cable d'alimentation de la carte Ip de mon alarme Protexial.
Qui peut me dire où obtenir une telle pièce.
Merci d'avance pour vos aides
Cordialement.....Eric

Eric C.

Eric C.

Niveau
1
119 / 750
points
Code postal:
86240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexial
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
119bis rue du Chateau d'Eau
Ville:
Iteuil
Site internet:
Activité professionnelle:
RRH
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Attendez l'intervention d'un Yellow pour une solution possible à votre problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Éric,

    Ce câble est disponible au lien ci-dessous :

    Boutique Somfy - Kit câble réseau + adaptateur secteur

    Bonne journée,

    Haut de page