Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de liaison pc et tel portable

Bonjour
Il y a qq jours, J'ai reçu un sms : Coupure secteur Transmetteur". Depuis
impossible de se connecter à l'alarme avec le PC ou le portable.
Le message "Données reçues invalides" est reçu.
Après vérification du secteur, changement des piles du transmetteur, le
problème persiste.
L'alarme (alertes) semble fonctionner, seul le dialogue à partir du portable ou du PC est
impossible.
C'est donc ce qui me fait penser à un pb avec le cordon d'alimentation du module IP.
Qu'en pensez vous ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    Pouvez-vous vérifier que des voyants sont bien présents sur le module IP à l'intérieur de votre Centrale/Transmetteur ?

    Si oui, merci de retirer une pile de votre Centrale/Transmetteur pendant une dizaine de secondes avant de la remettre, émet-elle un BIP! à l'insertion de la pile ?

    Pourriez-vous de nouveau tester le fonctionnement ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Effectivement pas de voyant sur la module IP.
    Sachant que pas d'alarme si transmetteur débranché, j'ai soupçonné un pb de cordon ( + transfo)
    Voici mes tests d'hier soir :
    J'ai bricolé un cordon d'alim à partir d'un cordon d'alimentation GPS ( même connecteur).
    résultat : voyant module IP alumé et connexion entre transmetteur et PC rétabli. J'ai donc commandé un nouveau cordon sur le site Somfy.

    Thomas,
    encore merci pour l'aide précieuse.

    Eric

    Haut de page