Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment retrouver la liaison avec mon téléphone ?

Bonjour,
J'ai une situation similaire. Mon opérateur a réinitialisé ma box. Depuis et après avoir après la procédure initialisation IP et réouvert les ports sur la box, je peux me connecter depuis mon PC, l'alarme fonctionne et elle m'a envoyé un message de test cyclique sur mon portable MAIS je n'ai plus d'accès par Wifi, ni par extérieur sur mon portable DONC plus d'alerte et je n'ai pas la main à distance. Qu'est-ce que j'ai oublié de faire ? C'est une Protexiom GSM.
Merci de votre aide.

GHISLAIN G.
GHISLAIN G.

GHISLAIN G.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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