Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L'ouverture ou fermeture des volets ne fonctionne plus en automatique depuis la dernière mise à jour de la Connexoon et pourtant le mode auto est toujours bien actif
Alors que...
L'ouverture ou fermeture des volets ne fonctionne plus en automatique depuis la dernière mise à jour de la Connexoon et pourtant le mode auto est toujours bien actif
Alors que...
Bonjour
L'ouverture ou fermeture des volets ne fonctionne plus en automatique depuis des coupures de courant à répétition d'EDF et pourtant le mode auto est toujours bien actif...
RE: oui j'ai mon écran d’accueil qui s'ouvre comme d'habitude , mais la position des volets reste statique je ne puis ni les ouvrir lorsqu'ils sont fermés ou inversement .
Re: non sur mon smart phone je retrouve les programmes mais ceux ci ne fonctionnent plus . par contre aucun problèmes avec les commandes radio murales . la box est toujours...
Bonjour Jean Luc . Ma tahoma est de type V2 elle est éclairée en blanc comme a l'habitude . Je l'ai réinitialisée avec un trombone comme indiqué pendant 7 secondes elle à...
Bonjour suite à l'achat d'une nouvelle maison je suis en possession d'une box Tahoma déjà activée au nom de l'ancien propriétaire . J'aimerais que celle-ci soit désactivée pour...
Bonjour.
Si le propriétaire ne répond jamais ce qui semble être le cas , il ne me reste plus qu'a me débarrasser de la Tahoma.
on peu voir sur le site que je ne suis pas le...