Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean M.

Membre depuis le 17/10/2019

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi la programmation ne fonctionne plus ?

    L'ouverture ou fermeture des volets ne fonctionne plus en automatique depuis la dernière mise à jour de la Connexoon et pourtant le mode auto est toujours bien actif Alors que...
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    bonjour j'ai appliqué les actions que Philippe a signalé et tout fonctionne correctement . Merci Philippe . et à Vanessa .
  • Pourquoi la programmation ne fonctionne plus ?

    L'ouverture ou fermeture des volets ne fonctionne plus en automatique depuis la dernière mise à jour de la Connexoon et pourtant le mode auto est toujours bien actif Alors que...
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour L'ouverture ou fermeture des volets ne fonctionne plus en automatique depuis des coupures de courant à répétition d'EDF et pourtant le mode auto est toujours bien actif...
  • panne box Tahoma ?

    Bonjour : suite a des coupures répétées EDF ma box Tahoma ne fonctionne plus .la réenitialisation n'a pas donné de résultat Cordialement Merci,
    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Merci Jean Luc et bonne fin de semaine a vous .
  • panne box Tahoma ?

    Bonjour : suite a des coupures répétées EDF ma box Tahoma ne fonctionne plus .la réenitialisation n'a pas donné de résultat Cordialement Merci,
    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Jean Luc : Voici une capture d'écran que je viens de prendre .
  • panne box Tahoma ?

    Bonjour : suite a des coupures répétées EDF ma box Tahoma ne fonctionne plus .la réenitialisation n'a pas donné de résultat Cordialement Merci,
    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    RE: oui j'ai mon écran d’accueil qui s'ouvre comme d'habitude , mais la position des volets reste statique je ne puis ni les ouvrir lorsqu'ils sont fermés ou inversement .
  • panne box Tahoma ?

    Bonjour : suite a des coupures répétées EDF ma box Tahoma ne fonctionne plus .la réenitialisation n'a pas donné de résultat Cordialement Merci,
    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Re: non sur mon smart phone je retrouve les programmes mais ceux ci ne fonctionnent plus . par contre aucun problèmes avec les commandes radio murales . la box est toujours...
  • panne box Tahoma ?

    Bonjour : suite a des coupures répétées EDF ma box Tahoma ne fonctionne plus .la réenitialisation n'a pas donné de résultat Cordialement Merci,
    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour Jean Luc . Ma tahoma est de type V2 elle est éclairée en blanc comme a l'habitude . Je l'ai réinitialisée avec un trombone comme indiqué pendant 7 secondes elle à...
  • ma box Tahoma est toujours activée ?

    Bonjour suite à l'achat d'une nouvelle maison je suis en possession d'une box Tahoma déjà activée au nom de l'ancien propriétaire . J'aimerais que celle-ci soit désactivée pour...
    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Bonjour. Si le propriétaire ne répond jamais ce qui semble être le cas , il ne me reste plus qu'a me débarrasser de la Tahoma. on peu voir sur le site que je ne suis pas le...
Haut de page