Question en attente de réponse
Bonjour : suite a des coupures répétées EDF ma box Tahoma ne fonctionne plus .la réenitialisation n'a pas donné de résultat
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Elle est dans quel état ? Il y a des voyants allumés ?
Comment l'avez-vous réinitialisée ?
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc . Ma tahoma est de type V2 elle est éclairée en blanc comme a l'habitude . Je l'ai réinitialisée avec un trombone comme indiqué pendant 7 secondes elle à clignoté en rouge puis s'est rétablit en blanc sans vouloir fonctionner .
Merci de bien vouloir vous intéresser de mon sujet .
Bonjour
Donc vous ne pouvez pas vous connecter dessus ?
Re: non sur mon smart phone je retrouve les programmes mais ceux ci ne fonctionnent plus . par contre aucun problèmes avec les commandes radio murales . la box est toujours éclairée blanche fixe .
Bonjour
Vous n'avez pas vraiment répondu à ma question qui était : est-ce que vous pouvez vous connecter sur le TaHoma autrement dit est-ce que vous pouvez avoir l'écran d'accueil ?
Bonne journée !
RE: oui j'ai mon écran d’accueil qui s'ouvre comme d'habitude , mais la position des volets reste statique je ne puis ni les ouvrir lorsqu'ils sont fermés ou inversement .
Jean Luc :
Voici une capture d'écran que je viens de prendre .
Bonjour
Je vous conseille de laisser ici sans crainte le pin du TaHoma et d'attendre l'intervention d'un Yellow dans le courant de la semaine prochaine.
Bonne journée !
Merci Jean Luc et bonne fin de semaine a vous .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question