Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

panne box Tahoma ?

Bonjour : suite a des coupures répétées EDF ma box Tahoma ne fonctionne plus .la réenitialisation n'a pas donné de résultat
Cordialement

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Jean Luc . Ma tahoma est de type V2 elle est éclairée en blanc comme a l'habitude . Je l'ai réinitialisée avec un trombone comme indiqué pendant 7 secondes elle à clignoté en rouge puis s'est rétablit en blanc sans vouloir fonctionner .
    Merci de bien vouloir vous intéresser de mon sujet .

Re: non sur mon smart phone je retrouve les programmes mais ceux ci ne fonctionnent plus . par contre aucun problèmes avec les commandes radio murales . la box est toujours éclairée blanche fixe .

Bonjour

Vous n'avez pas vraiment répondu à ma question qui était : est-ce que vous pouvez vous connecter sur le TaHoma autrement dit est-ce que vous pouvez avoir l'écran d'accueil ?

Bonne journée !

RE: oui j'ai mon écran d’accueil qui s'ouvre comme d'habitude , mais la position des volets reste statique je ne puis ni les ouvrir lorsqu'ils sont fermés ou inversement .

Haut de page