Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne box Tahoma ?

Bonjour : suite a des coupures répétées EDF ma box Tahoma ne fonctionne plus .la réenitialisation n'a pas donné de résultat
Cordialement

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Luc . Ma tahoma est de type V2 elle est éclairée en blanc comme a l'habitude . Je l'ai réinitialisée avec un trombone comme indiqué pendant 7 secondes elle à clignoté en rouge puis s'est rétablit en blanc sans vouloir fonctionner .
    Merci de bien vouloir vous intéresser de mon sujet .

    Re: non sur mon smart phone je retrouve les programmes mais ceux ci ne fonctionnent plus . par contre aucun problèmes avec les commandes radio murales . la box est toujours éclairée blanche fixe .

    Bonjour

    Vous n'avez pas vraiment répondu à ma question qui était : est-ce que vous pouvez vous connecter sur le TaHoma autrement dit est-ce que vous pouvez avoir l'écran d'accueil ?

    Bonne journée !

    RE: oui j'ai mon écran d’accueil qui s'ouvre comme d'habitude , mais la position des volets reste statique je ne puis ni les ouvrir lorsqu'ils sont fermés ou inversement .

    Haut de page