Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma box Tahoma est toujours activée ?

Bonjour suite à l'achat d'une nouvelle maison je suis en possession d'une box Tahoma déjà activée au nom de l'ancien propriétaire . J'aimerais que celle-ci soit désactivée pour pouvoir l'utiliser . Il s'agit du code 1204 2585 7265 . Merci en attendant votre message .

Jean M.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut que l'ancien propriétaire fasse une demande via ce formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

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    Bonjour.
    Si le propriétaire ne répond jamais ce qui semble être le cas , il ne me reste plus qu'a me débarrasser de la Tahoma.
    on peu voir sur le site que je ne suis pas le seul avec le même problème .
    Bonne journée .

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean

    Remplissez vous-même le formulaire pour les champs que vous connaissez et attendez d'être contacté.

    Bonne journée !

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