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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ma box Tahoma est toujours activée ?

Bonjour suite à l'achat d'une nouvelle maison je suis en possession d'une box Tahoma déjà activée au nom de l'ancien propriétaire . J'aimerais que celle-ci soit désactivée pour pouvoir l'utiliser . Il s'agit du code 1204 2585 7265 . Merci en attendant votre message .

Jean M.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut que l'ancien propriétaire fasse une demande via ce formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Jean M.
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    Bonjour.
    Si le propriétaire ne répond jamais ce qui semble être le cas , il ne me reste plus qu'a me débarrasser de la Tahoma.
    on peu voir sur le site que je ne suis pas le seul avec le même problème .
    Bonne journée .

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean

    Remplissez vous-même le formulaire pour les champs que vous connaissez et attendez d'être contacté.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
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    Bonjour Jean,
    J'ai eu justement retour pour votre demande et je vous ai fais parvenir un mail.
    Bonne journée

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