Question en attente de réponse
Bonjour suite à l'achat d'une nouvelle maison je suis en possession d'une box Tahoma déjà activée au nom de l'ancien propriétaire . J'aimerais que celle-ci soit désactivée pour pouvoir l'utiliser . Il s'agit du code 1204 2585 7265 . Merci en attendant votre message .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut que l'ancien propriétaire fasse une demande via ce formulaire.
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour.
Si le propriétaire ne répond jamais ce qui semble être le cas , il ne me reste plus qu'a me débarrasser de la Tahoma.
on peu voir sur le site que je ne suis pas le seul avec le même problème .
Bonne journée .
Bonjour Jean
Remplissez vous-même le formulaire pour les champs que vous connaissez et attendez d'être contacté.
Bonne journée !
Bonjour Jean,
J'ai eu justement retour pour votre demande et je vous ai fais parvenir un mail.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question