ma box Tahoma est toujours activée ?

Bonjour suite à l'achat d'une nouvelle maison je suis en possession d'une box Tahoma déjà activée au nom de l'ancien propriétaire . J'aimerais que celle-ci soit désactivée pour pouvoir l'utiliser . Il s'agit du code 1204 2585 7265 . Merci en attendant votre message .

Jean M.

    Réponses

    Jean M.

    Bonjour.
    Si le propriétaire ne répond jamais ce qui semble être le cas , il ne me reste plus qu'a me débarrasser de la Tahoma.
    on peu voir sur le site que je ne suis pas le seul avec le même problème .
    Bonne journée .