Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma box Tahoma est toujours activée ?

Bonjour suite à l'achat d'une nouvelle maison je suis en possession d'une box Tahoma déjà activée au nom de l'ancien propriétaire . J'aimerais que celle-ci soit désactivée pour pouvoir l'utiliser . Il s'agit du code 1204 2585 7265 . Merci en attendant votre message .

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut que l'ancien propriétaire fasse une demande via ce formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Bonjour.
    Si le propriétaire ne répond jamais ce qui semble être le cas , il ne me reste plus qu'a me débarrasser de la Tahoma.
    on peu voir sur le site que je ne suis pas le seul avec le même problème .
    Bonne journée .

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean

    Remplissez vous-même le formulaire pour les champs que vous connaissez et attendez d'être contacté.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean,
    J'ai eu justement retour pour votre demande et je vous ai fais parvenir un mail.
    Bonne journée

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