Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André G.

Membre depuis le 19/10/2019

  • 2 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Piles badges.

    Bonjour, Voici déjà dix badges HS, le dernier, je mets une pile neuve (de marque) et 24 heures après message de pile faible. Ensuite la led du badge se met à clignoter par...
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à vous, Nous avons déjà répondu à ce dysfonctionnement. Veuillez prendre connaissance du post ci-dessous : Piles badges Bonne journée,
  • du jour au lendemain link hors réseau et impossible à rééinstaller

    Tout est dans le titre. De plus changement d'opérateur Internet (Orange FTTH) et même problème (qu'avant chez Free) le Link n'est pas reconnu même après avoir enlevé toutes les...
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Bonjour, Hier, surprise tout s'est mis à fonctionner, mise en réseau OK. J'ai pu procéder à la réinstallation de tous les équipements sans problème. Par quel miracle...
Haut de page