Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme en octobre.
Très rapidement les deux badges ont montré des signes de faiblesse.
Les piles se vident quasi instantanément (l'appli me...
Bonjour.
J'ai reçu trois badge en retour du SAV. deux jours plus tard même problème, messages alternatifs "pile faible ...." puis un peu plus tard "La pile a été changée ... "...
Bonjour,
Mes badges clignotent, les procédures trouvées sur ce forum ne changent rien.
Les piles ont été changé récemment. L’alarme a été posée il y a un an.
Nous...
Tout cela reste du bricolage indigne d'une marque comme Somfy.
J'ai deux alarmes de l'époque de Myfox et je galère comme un diable avec les badges entre les clignotements...
Bonjour,
Mes badges clignotent, les procédures trouvées sur ce forum ne changent rien.
Les piles ont été changé récemment. L’alarme a été posée il y a un an.
Nous...
J'ai reçu 3 badges neuf du SAV et deux heures après la mise en service de l'un, un message : "Pile du badge Xy.. faible etc ..."
Serait-ce un défaut ou Somfy mettrait des piles...
Bonjour,
Voici déjà dix badges HS, le dernier, je mets une pile neuve (de marque) et 24 heures après message de pile faible. Ensuite la led du badge se met à clignoter par...
Chez Somfy c'est silence radion, la réponsexest : "On est au courant et il faut concevoir un nouveau badge" ...Cela dure depuis loooooongtemos.
Faudait peut-être faire une...
Bonjour,
Voici déjà dix badges HS, le dernier, je mets une pile neuve (de marque) et 24 heures après message de pile faible. Ensuite la led du badge se met à clignoter par...
Bonjour,
Une manipulation qui semble fonctionner pendant un "certain temps", donnée par Somfy, retire la pile, appuyer une vingtaine de secondes sur chacun des 4 "boutons" et...
Bonjour,
Voici déjà dix badges HS, le dernier, je mets une pile neuve (de marque) et 24 heures après message de pile faible. Ensuite la led du badge se met à clignoter par...
Bonjour.
J'ai eu, au téléphone, une personne du service client qui m'a dit que le problème est en cours de traitement et qu'il faut concevoir un nouveau badge. Je lui ai fait...
Bonjour,
Voici déjà dix badges HS, le dernier, je mets une pile neuve (de marque) et 24 heures après message de pile faible. Ensuite la led du badge se met à clignoter par...
En ce moment j'ai des messages alternatifs :
"Pile faible changer sous 15 jours" et moins d'une demi- heure après un nouveau message "A... a changé la pile" ! ! !
Le moins...
Bonjour,
Je viens de faire l acquisition d une home alarm advanced et d un badge supplémentaire. L un des badges me dit qu il faut changer la pile alors qu elle est toute...
Il y a deux ans suite aux défauts de mes badges, vous m'avez adressée 5 nouveaux badge.
A ce jour sur les 5 un seul est en état de fonctionner.
Toujours le même phénomène : la...
Tout est dans le titre. De plus changement d'opérateur Internet (Orange FTTH) et même problème (qu'avant chez Free) le Link n'est pas reconnu même après avoir enlevé toutes les...
Bonjour,
Hier, surprise tout s'est mis à fonctionner, mise en réseau OK. J'ai pu procéder à la réinstallation de tous les équipements sans problème. Par quel miracle...
Tout est dans le titre. De plus changement d'opérateur Internet (Orange FTTH) et même problème (qu'avant chez Free) le Link n'est pas reconnu même après avoir enlevé toutes les...
Bonjour,
J'ai reçu en retour du SAV les deux Links posant problème.
J'ai procédé à une installation partielle d'un premier Link avec Sirène, 2 détecteurs de mouvement et un...