Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André G.

Membre depuis le 19/10/2019

  • 2 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badges somfy défectueux ?

    Bonjour, J'ai acheté un pack alarme en octobre. Très rapidement les deux badges ont montré des signes de faiblesse. Les piles se vident quasi instantanément (l'appli me...
    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Bonjour. J'ai reçu trois badge en retour du SAV. deux jours plus tard même problème, messages alternatifs "pile faible ...." puis un peu plus tard "La pile a été changée ... "...
  • Mon badge clignote et les procédures testées n’y changent rien... Que faire ?

    Bonjour, Mes badges clignotent, les procédures trouvées sur ce forum ne changent rien. Les piles ont été changé récemment. L’alarme a été posée il y a un an. Nous...
    Marion A.
    Marion A.

    Marion A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Tout cela reste du bricolage indigne d'une marque comme Somfy. J'ai deux alarmes de l'époque de Myfox et je galère comme un diable avec les badges entre les clignotements...
  • Mon badge clignote et les procédures testées n’y changent rien... Que faire ?

    Bonjour, Mes badges clignotent, les procédures trouvées sur ce forum ne changent rien. Les piles ont été changé récemment. L’alarme a été posée il y a un an. Nous...
    Marion A.
    Marion A.

    Marion A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    J'ai reçu 3 badges neuf du SAV et deux heures après la mise en service de l'un, un message : "Pile du badge Xy.. faible etc ..." Serait-ce un défaut ou Somfy mettrait des piles...
  • Piles badges.

    Bonjour, Voici déjà dix badges HS, le dernier, je mets une pile neuve (de marque) et 24 heures après message de pile faible. Ensuite la led du badge se met à clignoter par...
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Chez Somfy c'est silence radion, la réponsexest : "On est au courant et il faut concevoir un nouveau badge" ...Cela dure depuis loooooongtemos. Faudait peut-être faire une...
  • Piles badges.

    Bonjour, Voici déjà dix badges HS, le dernier, je mets une pile neuve (de marque) et 24 heures après message de pile faible. Ensuite la led du badge se met à clignoter par...
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Bonjour, Une manipulation qui semble fonctionner pendant un "certain temps", donnée par Somfy, retire la pile, appuyer une vingtaine de secondes sur chacun des 4 "boutons" et...
  • Piles badges.

    Bonjour, Voici déjà dix badges HS, le dernier, je mets une pile neuve (de marque) et 24 heures après message de pile faible. Ensuite la led du badge se met à clignoter par...
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Bonjour. J'ai eu, au téléphone, une personne du service client qui m'a dit que le problème est en cours de traitement et qu'il faut concevoir un nouveau badge. Je lui ai fait...
  • Piles badges.

    Bonjour, Voici déjà dix badges HS, le dernier, je mets une pile neuve (de marque) et 24 heures après message de pile faible. Ensuite la led du badge se met à clignoter par...
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    En ce moment j'ai des messages alternatifs : "Pile faible changer sous 15 jours" et moins d'une demi- heure après un nouveau message "A... a changé la pile" ! ! ! Le moins...
  • Badge home alarm defectueux?

    Bonjour, Je viens de faire l acquisition d une home alarm advanced et d un badge supplémentaire. L un des badges me dit qu il faut changer la pile alors qu elle est toute...
    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Il y a deux ans suite aux défauts de mes badges, vous m'avez adressée 5 nouveaux badge. A ce jour sur les 5 un seul est en état de fonctionner. Toujours le même phénomène : la...
  • du jour au lendemain link hors réseau et impossible à rééinstaller

    Tout est dans le titre. De plus changement d'opérateur Internet (Orange FTTH) et même problème (qu'avant chez Free) le Link n'est pas reconnu même après avoir enlevé toutes les...
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Bonjour, Hier, surprise tout s'est mis à fonctionner, mise en réseau OK. J'ai pu procéder à la réinstallation de tous les équipements sans problème. Par quel miracle...
  • du jour au lendemain link hors réseau et impossible à rééinstaller

    Tout est dans le titre. De plus changement d'opérateur Internet (Orange FTTH) et même problème (qu'avant chez Free) le Link n'est pas reconnu même après avoir enlevé toutes les...
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Bonjour, J'ai reçu en retour du SAV les deux Links posant problème. J'ai procédé à une installation partielle d'un premier Link avec Sirène, 2 détecteurs de mouvement et un...
Haut de page