Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel

Membre depuis le 19/10/2019

  • 2 questions posées
  • 26 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • xxxx.alarmesomfy.net inaccessible

    Bonjour, tout fonctionnait bien, rien n'a été modifié dans mon installation ... et pourtant il est devenu impossible de me connecter à la centrale, ma dernière connexion datant...
    michel
    michel

    michel

    Niveau
    1
    272 / 750
    points
    michel
    michel

    michel

    Niveau
    1
    272 / 750
    points
    Bonjour, Enfin tout fonctionne bien nouveau...grâce à votre aide Merci pour votre disponibilité, Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année...malgre la période...
  • protexiom 600 accès a distance impossible ?

    Bonjour, voici ma configuration : protexiom 600 V2, centrale reliée à une livebox pro "orange", téléphone internet branché sur la livebox. Impossible de me connecter a...
    michel
    michel

    michel

    Niveau
    1
    272 / 750
    points
    michel
    michel

    michel

    Niveau
    1
    272 / 750
    points
    Victoire ...grâce à vous ;-) la configuration est terminée, l'accès en local et sur le web fonctionne, il me reste à paramètrer l'application "somfy" sur mon iPhone, je vous...
Haut de page