Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je possède un système protexiom 600V2 qui fonctionnait parfaitement.sur le clavier de commande j'ai un message "transmetteur problème de ligne téléphonique", et si je...
Alors contrairement à votre système actuel qui comporte les zones A/B/C, la Home Advanced comporte une zone nuit que vous paramétrerez selon vos besoins.
Il suffira ensuite...
Bonjour,
tout fonctionnait bien, rien n'a été modifié dans mon installation ... et pourtant il est devenu impossible de me connecter à la centrale, ma dernière connexion datant...
Bonjour,
Enfin tout fonctionne bien nouveau...grâce à votre aide
Merci pour votre disponibilité,
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année...malgre la période...
Bonjour,
voici ma configuration : protexiom 600 V2, centrale reliée à une livebox pro "orange", téléphone internet branché sur la livebox.
Impossible de me connecter a...
Victoire ...grâce à vous ;-)
la configuration est terminée, l'accès en local et sur le web fonctionne, il me reste à paramètrer l'application "somfy" sur mon iPhone, je vous...