Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

problème de ligne telephonique

Bonjour, je possède un système protexiom 600V2 qui fonctionnait parfaitement.sur le clavier de commande j'ai un message "transmetteur problème de ligne téléphonique", et si je mets l'alarme sur "on" les sirènes se déclenchent apres 1 min environ sans cause ??? je n'ai rien modifié ces derniers mois, est-ce un problème de transmetteur ??
merci de vos conseils

Merci,

michel

    Réponses

    Anonyme

    Oui, il semblerait bien que la centrale soit défectueuse.

    Bonne journée à vous.

    michel

    merci de votre réponse rapide, cette centrale étant ancienne, Pas de test particulier à effectuer, pas de reset possible ?
    Je dois donc me diriger vers une nouvelle installation type "Home Alarm Advanced - Pack sur-mesure".est il possible de paramétrer des zones à mettre sous alarme de façon indépendante ?
    Bon week end à vous.

    Anonyme

    Alors contrairement à votre système actuel qui comporte les zones A/B/C, la Home Advanced comporte une zone nuit que vous paramétrerez selon vos besoins.
    Il suffira ensuite soit de mettre le système en ON total ou en ON nuit.

    j'avais aussi une Protexiom avant, et franchement aucune différence entre 3 zones dont 1 ne sert à rien et les 2 zones actives de la Home Advanced.

    Les capteurs Intellitag sont très petits donc bien discret et offre une détection avant ouverture.

    Bonne journée à vous.