Bonjour,
Ma box TaHoma est hs, J’ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer. Pouvez vous supprimer ma précédente box (PIN: 0211-1524-8299 ) pour que je puisse installer...
Bonjour,
Ma box TaHoma est hs, J’ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer. Pouvez vous supprimer ma précédente box (PIN: 0211-1524-8299 ) pour que je puisse installer...
Bonjour,
Ma box TaHoma v2 ne fonctionne plus, J’ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer. Pouvez vous supprimer ma précédente box (PIN: 1217-7804-7748 ) pour que je...
Bonjour
Depuis la MaJ j'ai eu un souci, la mai n'a pas été faite correctement. La lumiere de ma tahoma est tjour rouge, j'ai tous essayer, mais rien a faire.
Mon pin est le...
Bonjour,
Ayant une Connexoon, j'utilise l'appli Connexoon sur mon smartphone Android.
Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail m'informant que cette appli Connexoon va...
Bonjour
Depuis la dernière mise a jour de la Tahoma , la lumiere rouge reste allume et la Tahoma ne fonctionne plus. Pendant la mise a jour mon telephone s'est éteint et je...
Bonsoir,
depuis quelques jours, mon thermostat connecté radio ne cesse de se déconnecté. Il n'est plus accessible par le biais de l'application android, ni par l'intermédiaire...
Bonjour, j’ai déplacé la passerelle sur une autre prise, c’est encore pire qu’avant, ça se déconnecte plus souvent. Le problème étant que quand ça se déconnecte , plus rien ne...
Bonsoir,
depuis quelques jours, mon thermostat connecté radio ne cesse de se déconnecté. Il n'est plus accessible par le biais de l'application android, ni par l'intermédiaire...
Bonsoir,
depuis quelques jours, mon thermostat connecté radio ne cesse de se déconnecté. Il n'est plus accessible par le biais de l'application android, ni par l'intermédiaire...