Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au remplacement de la pile impossible de recalibrer intellitag. Que J'ai supprimer. Je ne sais pas comment faire pour faire fonctionner. Mode d'emploi...
Bonjour Guy
Si l'intellitag n'apparait pas à l'insertion de la pile quand vous débutez une installation sur Somfy Protect c'est qu'il est HS.
Ca arrive si on attend le...
Bonjour, je viens vers vous suite a un problème survenu sur l'application somfi protect. En effet il m'est impossible de me connecter sur l'application sans passé par une...
Bonjour Guy,
Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de cette suite de chiffre et de lettre présente à la place de votre adresse email ?
Bonne journée,