Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Suite au remplacement de la pile impossible de recalibrer intellitag. Que J'ai supprimer. Je ne sais pas comment faire pour faire fonctionner. Mode d'emploi...
Bonjour Guy
Si l'intellitag n'apparait pas à l'insertion de la pile quand vous débutez une installation sur Somfy Protect c'est qu'il est HS.
Ca arrive si on attend le...
Bonjour, je viens vers vous suite a un problème survenu sur l'application somfi protect. En effet il m'est impossible de me connecter sur l'application sans passé par une...
Bonjour Guy,
Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de cette suite de chiffre et de lettre présente à la place de votre adresse email ?
Bonne journée,