Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment récupérer les intellitag que j'ai supprimer?

Bonjour,
Suite au remplacement de la pile impossible de recalibrer intellitag. Que J'ai supprimer. Je ne sais pas comment faire pour faire fonctionner. Mode d'emploi inexistants concernant ce problème

Merci,

guy C.
guy C.

guy C.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Guy

    Si l'intellitag n'apparait pas à l'insertion de la pile quand vous débutez une installation sur Somfy Protect c'est qu'il est HS.

    Ca arrive si on attend le dernier moment pour changer la pile. (Durée de la pile sur un intellitag : 1 an)

    Si vous êtes sous garantie ( avant le 1er janvier 2020 = 2 ans, et après 5 ans) poster une photo de l'intellitag ouvert pour que les Yello puisse voir le N° de série

    Haut de page