Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupérer les intellitag que j'ai supprimer?

Bonjour,
Suite au remplacement de la pile impossible de recalibrer intellitag. Que J'ai supprimer. Je ne sais pas comment faire pour faire fonctionner. Mode d'emploi inexistants concernant ce problème

Merci,

guy C.
guy C.

guy C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Guy

    Si l'intellitag n'apparait pas à l'insertion de la pile quand vous débutez une installation sur Somfy Protect c'est qu'il est HS.

    Ca arrive si on attend le dernier moment pour changer la pile. (Durée de la pile sur un intellitag : 1 an)

    Si vous êtes sous garantie ( avant le 1er janvier 2020 = 2 ans, et après 5 ans) poster une photo de l'intellitag ouvert pour que les Yello puisse voir le N° de série

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