Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupérer les intellitag que j'ai supprimer?

Bonjour,
Suite au remplacement de la pile impossible de recalibrer intellitag. Que J'ai supprimer. Je ne sais pas comment faire pour faire fonctionner. Mode d'emploi inexistants concernant ce problème

Merci,

guy C.
guy C.

guy C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guy

    Si l'intellitag n'apparait pas à l'insertion de la pile quand vous débutez une installation sur Somfy Protect c'est qu'il est HS.

    Ca arrive si on attend le dernier moment pour changer la pile. (Durée de la pile sur un intellitag : 1 an)

    Si vous êtes sous garantie ( avant le 1er janvier 2020 = 2 ans, et après 5 ans) poster une photo de l'intellitag ouvert pour que les Yello puisse voir le N° de série

    Haut de page