Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème des donnès du compte principal

Bonjour, je viens vers vous suite a un problème survenu sur l'application somfi protect. En effet il m'est impossible de me connecter sur l'application sans passé par une procédure de création de compte permanente. Après avoir rentré toutes les informations (nom;prénom;adresse e-mail; numéro de téléphone ) à chaque fois, on me dirige sur la plateforme de l'application normale.Mais je dois répéter l’opération a chaque utilisation.
J'ai aussi un autre problème au niveau du compte principal. Les informations personnelles de celui-ci ne peuvent êtres modifiées.De plus celles-ci sont erronées (avec par exemple une liste de chiffres et de nombres a la place de l'adresse e-mail)ou non présentent comme le nom et le prénom qui ne peux être rentré et sauvegardé.
Selon des conseillés en magasin cela est due a un bug crée lors de la rentrée des informations dans l'application.
Merci par avance de votre réponse.

guy C.
guy C.

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    Réponses

    guy C.
    guy C.

    guy C.

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    j'aimerais donc savoir si on peut débloquer le compte ou alors supprimer mon compte afin de le recréer et de jumeler mon installation.

    Bonjour Guy,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de cette suite de chiffre et de lettre présente à la place de votre adresse email ?

    Bonne journée,

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