Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème des donnès du compte principal

Bonjour, je viens vers vous suite a un problème survenu sur l'application somfi protect. En effet il m'est impossible de me connecter sur l'application sans passé par une procédure de création de compte permanente. Après avoir rentré toutes les informations (nom;prénom;adresse e-mail; numéro de téléphone ) à chaque fois, on me dirige sur la plateforme de l'application normale.Mais je dois répéter l’opération a chaque utilisation.
J'ai aussi un autre problème au niveau du compte principal. Les informations personnelles de celui-ci ne peuvent êtres modifiées.De plus celles-ci sont erronées (avec par exemple une liste de chiffres et de nombres a la place de l'adresse e-mail)ou non présentent comme le nom et le prénom qui ne peux être rentré et sauvegardé.
Selon des conseillés en magasin cela est due a un bug crée lors de la rentrée des informations dans l'application.
Merci par avance de votre réponse.

guy C.
guy C.

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    Réponses

    guy C.
    guy C.

    guy C.

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    j'aimerais donc savoir si on peut débloquer le compte ou alors supprimer mon compte afin de le recréer et de jumeler mon installation.

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