Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter au compte SOMFY de ma Tahoma. D'un coté la TAHOMA me dit qu'elle est couplée avec un compte et de l'autre je n'arrive pas à me...
Bonjour,
J'ai telechargé la nouvellle app Somfy donc changer mon alarme ,......et je suis connecté sur l'application par contre ma femme ne peut plus se connetcer est ce que...
Bonjour,
Quand je créé un scénario, il ne s'enregistre pas...
Après plusieurs tentatives j'ai essayé de créer un scénario simple avec 1 seul évênement, par chance (après...
Bonjour,
Quand je créé un scénario, il ne s'enregistre pas...
Après plusieurs tentatives j'ai essayé de créer un scénario simple avec 1 seul évênement, par chance (après...
Bonjour Vanessa
Je souhaite faire le scenario suivant
Ouvirr mon portail, ouvril mon garage et allumer la lumiere de l'allée quand j'arrive
le scenario fonctionne si je...
Bonjour,
Quand je créé un scénario, il ne s'enregistre pas...
Après plusieurs tentatives j'ai essayé de créer un scénario simple avec 1 seul évênement, par chance (après...
Bonjour,
Je n'ai pas eu le choix d'installer la nouvelle application (Tahoma By Somfy) et je n'arrive pas a creer de secnario Pouvez-vous me venir en aide ?
Cordiaement,
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à la migration de mon compte vers la nouvelle application TaHoma by Somfy.
Je possède une box TaHoma V2 avec un dongle radio...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à la migration de mon compte vers la nouvelle application TaHoma by Somfy.
Je possède une box TaHoma V2 avec un dongle radio...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à la migration de mon compte vers la nouvelle application TaHoma by Somfy.
Je possède une box TaHoma V2 avec un dongle radio...
Bonjour,
J'ai fais une grosse erreur en installant la nouvelle application tahoma croyant pouvoir reinstaller mon alarme et je ne peux pas
Est ce que quelqu'un peut...
Bonjour,
J'ai changé ma box internet (SFR pour SFR) et depuis je n'arrive plus a aller sur mon application Alarme Somfy (Echec de la connexion). J'avais deja eu le probleme...
Bonjour,
J'ai changé ma box internet (SFR pour SFR) et depuis je n'arrive plus a aller sur mon application Alarme Somfy (Echec de la connexion). J'avais deja eu le probleme...
Bonjour
Apres plusieurs mois SFR me confirme que les ports sont ouverts par contre hors Wifi c'est a dire en reseau 4G je ne peut pas me connecter a mon alarme , avez vous...