Bonjour,
Suite a changement de la carte BUS de mon portail
Je n'arrive pas retirer l'ancien et mettre le nouveau sur ma Tahoma
Code PIN 1228-9599-8578
D'avance merci de...
Bonjour Sylvain,
Pour supprimer le portail équipé de l'ancien boitier, il faut cliquer sur le portail dans config puis sur supprimer.
Pour le rajouter il faut la TC relais...
Bonjour,
J'ai un souci avec les cellules de mon portail, elles ne captent plus le passage .
Malgré le changement de celle ci , ca ne fonctionne toujours pas j'ai été obligé...
Bonjour,
J'ai installé une alarme protexiom GSM et je reçois les déclenchement d'alarme
Par contre je ne reçois pas la mise en marche et arrêt de tel ou tel utilisateur...
Bonjour,
J'ai deux cameras Outdoor et une fonctionne très bien avec l’application, la seconde de détecte pas les mouvements donc pas de notification .
J'ai fait différents...
Bonsoir Maud,
Ci dessous les réponses à vos demandes
MR Dufays Sylvain
Chemin des Chainets
78580 BAZEMONT
0646838386
Date d’achat le 13 Juillet 2019
Le délai entre...
Bonjour,
Je viens de finaliser mon installation et j'arrive a me connecter uniquement lorsque mon téléphone est sur le réseau WIFI de la maison.Identique a celui de mon...
Bonjour Sylvain,
Le souci vient du fait que vous ayez mis "www." dans votre nom de sous-domaine, il doit être de la forme : https://xxxxx.alamrsomfy.eu (remplacez les x par...