Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme portail Somfy et Tahoma

Bonjour,
Suite a changement de la carte BUS de mon portail
Je n'arrive pas retirer l'ancien et mettre le nouveau sur ma Tahoma
Code PIN 1228-9599-8578
D'avance merci de votre retour

Merci,

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
1
282 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Pour supprimer le portail équipé de l'ancien boitier, il faut cliquer sur le portail dans config puis sur supprimer.
    Pour le rajouter il faut la TC relais.

    CdL

    Haut de page