Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme portail Somfy et Tahoma

Bonjour,
Suite a changement de la carte BUS de mon portail
Je n'arrive pas retirer l'ancien et mettre le nouveau sur ma Tahoma
Code PIN 1228-9599-8578
D'avance merci de votre retour

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain,

    Pour supprimer le portail équipé de l'ancien boitier, il faut cliquer sur le portail dans config puis sur supprimer.
    Pour le rajouter il faut la TC relais.

    CdL

    Haut de page