Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à la migration de mon compte vers la nouvelle application TaHoma by Somfy.
Je possède une box TaHoma V2 avec un dongle radio (868 MHz) indispensable à mon installation. Depuis la migration, je constate que le dongle et certains équipements ne sont plus reconnus, ce qui perturbe gravement le fonctionnement de mon installation.
Dans les 3 petits points on me propose pas de revenir sur l’autre appli
Pouvez vous faire quelque chose ?
Code pin
1201-3113-8454
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony,
pourquoi avoir ignoré les avertissements qui vous sont donner par l'application lors de la migration en vous indiquant que tel et tel produit ne seront plus compatible avec l'application?
Exemple:

je vois que un collegue a du pouvoir faire le necessaire.
Attention se ne sera bientot plus le cas et toute migration sera définitive.
Bonne journée
Bonjour les yellows / Vanessa / Nicolas
J'ai fais une grosse erreur de manipulation
Et j'aimerai repasser sur tahoma classic, ayant plein de matériel qui ne fonctionne plus sur la nouvelle version.
Je vous remercie de m'aider a repasser sur la version classics
Je vous remercie pour le travail effectué et désolé de cette méprise malgré le message d'avertissement
Mon Code:PIN: 1202-1320-9861
Merci infiniment
Jacques
Ps: j'ai eu le sav facilement au téléphone - très gentil acceuil mais la personne m'a dit que seul les Yellows peuvent bifouiller techniquement les comptes... donc si une âme charitable passe par la
Je peux plus rien piloter avec le tahoma classics
Est ce qu'un yellow.peut me migrer vers l'application originale, car Somfy c'est la vie, je l'utilise tout les jours
Par avance merci beaucoup
Bonjour,
J'ai fais une grosse erreur en installant la nouvelle application tahoma croyant pouvoir reinstaller mon alarme et je ne peux pas
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait pour revenir sur l'ancienne version (Tahoma Classic)
Mes enfants ne peuvent plus renter dans mon domcilie Help !!!!!!
le pin de ma tahoma est le 1228-9599-8578
D'avance merci
Bonsoir
Merci Jacques est ce que un yellow peut venir à mon secours ?
Bonjour Sylvain,
Comme vu ce jour avec ma collègue Alice le retour en arrière ne sera pas possible dans votre cas.
La migration ayant été effectuée hier, il est bien précisé que celle-ci sera définitive.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait
Sylvain,
Cela n'est pas possible, nous n'avons pas la possibilité de le faire.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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