Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration vers tahoma Classic ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à la migration de mon compte vers la nouvelle application TaHoma by Somfy.

Je possède une box TaHoma V2 avec un dongle radio (868 MHz) indispensable à mon installation. Depuis la migration, je constate que le dongle et certains équipements ne sont plus reconnus, ce qui perturbe gravement le fonctionnement de mon installation.

Dans les 3 petits points on me propose pas de revenir sur l’autre appli

Pouvez vous faire quelque chose ?
Code pin
1201-3113-8454

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    pourquoi avoir ignoré les avertissements qui vous sont donner par l'application lors de la migration en vous indiquant que tel et tel produit ne seront plus compatible avec l'application?

    Exemple:


    je vois que un collegue a du pouvoir faire le necessaire.

    Attention se ne sera bientot plus le cas et toute migration sera définitive.

    Bonne journée

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