Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin, nous avons des alertes disant que la pile du détecteur est faible, puis quelques minutes après remplacée alors que ce n’est pas le cas.
Le...
Bonjour,
J’ai le même problème, j’ai nettoyé le détecteur sans succès, changé les piles, retendu les pattes et supprimé de l’installation puis remis mais toujours le problème...
Bonjour,
Depuis ce matin, nous avons des alertes disant que la pile du détecteur est faible, puis quelques minutes après remplacée alors que ce n’est pas le cas.
Le...
Bonjour,
J’ai reçu une soixantaine d’alerte cette nuit disant que la pile était faible puis quelques minutes changées alors que je n’ai rien fait.
J’ai changé les piles, il a...
Bonjour,
J'ai acheté un lot de 3 détecteurs de fumées en 2022. Il arrive fréquemment que ces détecteurs se déclenchent sans raison.
Ils sont couplés à mon Home Alarme...
Bonjour, mon détecteur de fumée s’est déclenché hier à 18h15 sans raison….
J’ai soufflé dedans pour essayer de retirer un éventuelle corps étranger (toile l’araignée...
Bonjour,
Depuis quelque temps notre somfy one plus se déconnecte régulièrement du réseau. Je précise qu’elle n’est pas loin du réseau et qu’avant elle était au même endroit...
Bonjour,
Suite à mon précédent message, mon somfy One Plus continue à se déconnecter très régulièrement, la box est a proximité, le wifi 2,4 et 5 sont bien différenciés et...
Bonjour,
Depuis quelque temps notre somfy one plus se déconnecte régulièrement du réseau. Je précise qu’elle n’est pas loin du réseau et qu’avant elle était au même endroit...
Bonjour,
Merci de votre réponse. Le wifi 2,4 GHz et le Wifi 5 GHz ont deux noms différents, donc ils ne peuvent pas se confondre. La camera est connecté sur le répéteur wifi...
Bonjour,
Depuis ce matin, nous avons des alertes disant que la pile du détecteur est faible, puis quelques minutes après remplacée alors que ce n’est pas le cas.
Le...
Bonjour,
Merci pour vos réponses, mais malgré le changement de pile le détecteur de fumée continue à faire la même chose aujourd’hui…
Ce n’est pas non plus les contacteur au...
Bonjour,
Depuis ce matin, nous avons des alertes disant que la pile du détecteur est faible, puis quelques minutes après remplacée alors que ce n’est pas le cas.
Le...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, notre Somfy One + dysfonctionne. En effet, lorsque nous rentrons nous avons du mal à la desactiver, elle se réactive toute seule, bug au...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, notre Somfy One + dysfonctionne. En effet, lorsque nous rentrons nous avons du mal à la desactiver, elle se réactive toute seule, bug au...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, notre Somfy One + dysfonctionne. En effet, lorsque nous rentrons nous avons du mal à la desactiver, elle se réactive toute seule, bug au...
Bonjour, en générale quand nous rencontrons des difficultés pour la désactiver, ni l’application, ni le badge ne fonctionnent.
Quand elle se réactive, oui, il y a une remontée...