Bonjour,
Depuis quelque temps notre somfy one plus se déconnecte régulièrement du réseau. Je précise qu’elle n’est pas loin du réseau et qu’avant elle était au même endroit...
Bonjour,
Suite à mon précédent message, mon somfy One Plus continue à se déconnecter très régulièrement, la box est a proximité, le wifi 2,4 et 5 sont bien différenciés et...
Bonjour,
Depuis quelque temps notre somfy one plus se déconnecte régulièrement du réseau. Je précise qu’elle n’est pas loin du réseau et qu’avant elle était au même endroit...
Bonjour,
Merci de votre réponse. Le wifi 2,4 GHz et le Wifi 5 GHz ont deux noms différents, donc ils ne peuvent pas se confondre. La camera est connecté sur le répéteur wifi...
Bonjour,
Depuis ce matin, nous avons des alertes disant que la pile du détecteur est faible, puis quelques minutes après remplacée alors que ce n’est pas le cas.
Le...
Bonjour,
Merci pour vos réponses, mais malgré le changement de pile le détecteur de fumée continue à faire la même chose aujourd’hui…
Ce n’est pas non plus les contacteur au...
Bonjour,
Depuis ce matin, nous avons des alertes disant que la pile du détecteur est faible, puis quelques minutes après remplacée alors que ce n’est pas le cas.
Le...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, notre Somfy One + dysfonctionne. En effet, lorsque nous rentrons nous avons du mal à la desactiver, elle se réactive toute seule, bug au...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, notre Somfy One + dysfonctionne. En effet, lorsque nous rentrons nous avons du mal à la desactiver, elle se réactive toute seule, bug au...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, notre Somfy One + dysfonctionne. En effet, lorsque nous rentrons nous avons du mal à la desactiver, elle se réactive toute seule, bug au...
Bonjour, en générale quand nous rencontrons des difficultés pour la désactiver, ni l’application, ni le badge ne fonctionnent.
Quand elle se réactive, oui, il y a une remontée...
Bonjour,
Depuis ce matin, ma Somfy One plus est déconnecté du WiFi. Je l’ai désactivé avec le badge et depuis impossible de la contrôler, sur l’application elle est encore...
Bonjour,
Effectivement, j’ai réussit à trouver un post sur votre site et le problème venait du wifi que j’ai réglé, elle fonctionne parfaitement. Merci.
Bonne journée