Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one plus déconnecté inaccessible

Bonjour,
Depuis ce matin, ma Somfy One plus est déconnecté du WiFi. Je l’ai désactivé avec le badge et depuis impossible de la contrôler, sur l’application elle est encore armée et impossible de régler ça en changeant de wifi...

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,
    Effectivement, j’ai réussit à trouver un post sur votre site et le problème venait du wifi que j’ai réglé, elle fonctionne parfaitement. Merci.
    Bonne journée

    Haut de page