Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one plus déconnecté inaccessible

Bonjour,
Depuis ce matin, ma Somfy One plus est déconnecté du WiFi. Je l’ai désactivé avec le badge et depuis impossible de la contrôler, sur l’application elle est encore armée et impossible de régler ça en changeant de wifi...

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Bonjour,
    Effectivement, j’ai réussit à trouver un post sur votre site et le problème venait du wifi que j’ai réglé, elle fonctionne parfaitement. Merci.
    Bonne journée

    Haut de page