Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Somfy One +

Bonjour,

Depuis quelques semaines, notre Somfy One + dysfonctionne. En effet, lorsque nous rentrons nous avons du mal à la desactiver, elle se réactive toute seule, bug au niveau de bruits...
Il y a t il quelque chose à faire ?
Merci d’avance.
Cordialement

Guillaume P.
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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Rencontrez des difficultés de désactivation via badges ou application?

    Quand celle-ci se réactive toute seule il y a t'il une remontée dans votre historique?

    Pouvez-vous revenir vers moi en m'indiquant la date et l'heure?

    Bonne journée,

    Guillaume P.
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    Bonjour, en générale quand nous rencontrons des difficultés pour la désactiver, ni l’application, ni le badge ne fonctionnent.
    Quand elle se réactive, oui, il y a une remontée dans l’historique marqué « L’alarme a été activé ».
    Le dernier problème de désactivation date du 24-07-2020 à 20:26:27.
    Le dernier problème de réactivation date du 18-07-2020 à 20:34:33.
    Cordialement

    Guillaume,

    Je vous informe que j'ai transmis toutes ces informations et résultats de vos tests à note service de développement qualité afin de comprendre qu'elle est la source du problème que vous rencontrez.

    Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.

    Bonne journée,

    Guillaume P.
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    Parfait, merci beaucoup.

    Merci, à vous aussi.

    Guillaume,

    Ces latences sont liées à une saturation du firmware de la One +.

    Un déploiement de nouveau firmware pour les One/One + se fera progressivement.

    Ce nouveau firmware ne contient qu'une solution de contournement qui consiste à rebooter les One/One + toutes le 24 heures, cela permettra un rétablissement du fonctionnement standard.

    Bonne journée,

    Guillaume P.
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    D’accord, parfait, merci pour votre retour.

    Merci, bonne journée à vous aussi

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