Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon somfy One plus se déconnecte régulièrement, le wifi est à proximité, il est bien différencié en 2,4 et 5 GHz, et est connecté directement à la box, il est...
Bonjour,
Depuis quelque temps notre somfy one plus se déconnecte régulièrement du réseau. Je précise qu’elle n’est pas loin du réseau et qu’avant elle était au même endroit...
Bonjour,
Depuis ce matin, nous avons des alertes disant que la pile du détecteur est faible, puis quelques minutes après remplacée alors que ce n’est pas le cas.
Le...
Bonjour Guillaume,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que...
Bonjour,
J’ai installé mon détecteur de fumée dans le salon où se trouve la cheminée.
Le problème est qu’il se déclenche à chaque feu de cheminée.
Avez vous une solution...
Bonjour,
Avez-vous lu la notice ?
Il y est bien précisé que le DAAF doit être installé au plafond en dehors de toutes sources de chaleur, de fumée, d'humidité, etc...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, notre Somfy One + dysfonctionne. En effet, lorsque nous rentrons nous avons du mal à la desactiver, elle se réactive toute seule, bug au...
Bonjour,
Ce jour s’est déclenché l’alarme à plusieurs reprise en raison d’un capot ouvert d’intellitag.
Personne n’était présent au domicile et le capot n’a pas été retiré...
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Depuis ce matin, ma Somfy One plus est déconnecté du WiFi. Je l’ai désactivé avec le badge et depuis impossible de la contrôler, sur l’application elle est encore...
Bonjour,
Effectivement, j’ai réussit à trouver un post sur votre site et le problème venait du wifi que j’ai réglé, elle fonctionne parfaitement. Merci.
Bonne journée