Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one plus se déconnecte régulièrement ?

Bonjour,

Mon somfy One plus se déconnecte régulièrement, le wifi est à proximité, il est bien différencié en 2,4 et 5 GHz, et est connecté directement à la box, il est impossible de faire la manipulation de changement de wifi en mettant le même….

Pourriez vous m’aider ?

Merci d’avance.

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je constate que votre ONE+ s'est bien installée.

    Bonne journée,

    Haut de page