Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy one plus se déconnecte régulièrement ?

Bonjour,

Mon somfy One plus se déconnecte régulièrement, le wifi est à proximité, il est bien différencié en 2,4 et 5 GHz, et est connecté directement à la box, il est impossible de faire la manipulation de changement de wifi en mettant le même….

Pourriez vous m’aider ?

Merci d’avance.

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
1
116 / 750
points
Code postal:
78360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Je constate que votre ONE+ s'est bien installée.

    Bonne journée,

    Haut de page