Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
connexoon acces a disparu du smartphone de mon épouse je l'ai reinstallé je peux l'ouvrir mais il ne s'active pas
je ne me souviens plus de la procedure pouvez vous...
Bonjour Emile,
Il n'y a pas de procédure particulière, il faut que votre femme ce connecte sur le même compte que vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
Bonne...
peut on commander une prise télécommandée extérieure rts 2401093 à l'aide d'une télécommande keygorts1841064?si oui comment programmer la télécommande?
merci de me renseigner...
Bonjour Emile,La procédure à réaliser sera la suivante : - Faites un appui maintenu de 2s sur le bouton PROG de la Prise, son voyant se met à clignoter- Ouvrez la télécommande...