Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai équipe mon volet roulant avec un module Izymo 1822660 qui fonctionnait très bien depuis 2019.
Depuis hier quand je descends le volet roulant il s'arrête en...
Bonjour, j’ai des volets roulants connecté en filaire avec une commande unique. J’ai installé un système d’alarme home keeper pro et j’aimerais transformer la commande de mes...
Bonjour Mika,Avez-vous bien rebranché le fil rouge sur la borne rouge de votre interrupteur ? Si oui, vous devez branchez les deux câbles restant (orange&violet) sur les bornes...
Bonjour
Je souhaiterais installer par moi-même une alarme Somfy Home Keeper, est-ce possible ou dois-je passer par un technicien ?
J'ai l'impression à la lecture de ce que je...
Bonjour Mika,
Je vous confirme que les systèmes d'alarme Home Keeper doivent être installés via l'application smartphone Home Keeper Pro qui nécessite un compte professionnel...